Les journées de la culture

Dans le cadre des journées de la culture, la Corporation de développement de Hérouxville et le Service des loisirs de Hérouxville vous invitent à passer une journée au Domaine Tavibois, le samedi 28 septemre 2019 de 11H00 à 20H00.

Plusieurs activités vous attendent!

Au manoir: accordéoniste,

Exposition D’art religieux et toiles de Mme Carole Desjardins, artiste peintre de Hérouxville.

Atelier de peinture sur roche pour les enfants.

Personnification par la troupe de théatre Multi-visages de personnages qui ont marqué l’histoire du site.

Présentation à la chapelle  d’un film et d’une conférence donnée par M René Hardy, historien et auteur d’un livre sur l’histoire  de Tavibois.

Concert violoncelle et violon.

Marche dans les sentiers.

Dévoilement d’une sculpture sur bois grandeur nature offerte par Mme Céline Mongrain, citoyenne de Hérouxville.

Il est possible pour tous d’apporter leurs provisions pour un pique-nique ou de se procurer un léger goûter sur place.

En cas de pluie les activités auront lieu à l’intérieur