Reprise des activités

Au cours des prochaines semaines, les activités reprendront de façon graduelle au Québec, et ce, toujours avec l’accord et la collaboration des autorités de santé publique. Ces différentes réouvertures se feront par phase, selon le type d’activités et les zones géographiques. Pour limiter les risques associés à la propagation du virus, il est essentiel de continuer à suivre les différentes consignes sanitaires, notamment le lavage des mains, tousser et éternuer dans son coude, le maintien d’une distance de 2 mètres entre les personnes. Lorsqu’une distance de 2 mètres entre les personnes ne peut pas être respectée, il est fortement recommandé de porter un couvre-visage.

Suite à la reprise graduelle des activités en lien avec les mesures de ralentissement de la COVID-19, le Ministère de l’Économie et de l’Innovation fait paraître à son site internet certaines directives qui pourraient vous être fort utiles. Voici l’hyperlien à consulter :

https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/reprise-graduelle-activites-mesures-ralentissement-covid19/#c57355