Salle des loisirs à louer

Message du comité des loisirs

Salles à LouerNous avons maintenant un tout nouveau centre des loisirs depuis juin dernier. Si vous avez besoin d’une salle pour une conférence, une réunion de famille, des funérailles, un baptême ou une fête d’enfants la nouvelle salle des loisirs est à votre disposition. Nous avons deux réfrigérateurs, cuisinière, micro ondes et cette salle peut accueillir 55 personnes assises pour un repas et jusqu’à 65 personnes si seulement des chaises sont utilisées ex. pour une conférence.

Cette salle est entièrement climatisée et est accessible aux personnes à mobilité réduite. Faites vite pour vos réservations!

Les tarifs sont :

Pour une réunion de 4 heures et moins 40$
Une demi-journée 125 $ (ménage inclus)
Une journée complète 175$ (ménage inclus)

Afin de confirmer votre réservation, un acompte sera exigé. Prendre note que les citoyens de Hérouxville auront priorité. Pour plus d’informations ou pour une réservation veuillez contacter :

Sarah Lauzière 418-365-5497
Carole H Ruel 418-365-4725
loisirsherouxville@hotmail.com

PS : Il est important de préciser que les revenus de location de la salle sont entièrement réinvestis dans le service des loisirs de Hérouxville.

Cliquez ici pour télécharger ce document en format PDF