Séances du conseil – Retour à la normale ou presque…

Suite à l’autorisation reçue de l’Institut national de santé publique du Québec, il nous est maintenant possible de tenir nos séances publiques en présence de citoyens. Or, dès le 11 août 2020, vous pourrez assister à notre séance du conseil à la salle municipale. Prenez note toutefois que les mesures liées à la Covid-19 demeurent et que le masque sera obligatoire pour assister à la séance. De plus, nous devrons respecter les régles de distanciation en vigueur, soit 2 métres entre chaque individu. Dans le cas où la distanciation ne pourrait être respectée, nous nous verrons dans l’obligation d’exiger le retrait du nombre de présences en trop. Le cas échéant, un compte-rendu serait disponible au site internet dans les jours suivants. Toutefois, si vous désirez poser vos questions au conseil plutôt que vous déplacer, faites les parvenir par courriel à notre adresse courante, soit herouxville@regionmekinac.com Cliquez le logo municipal pour accéder à l’ordre du jour de la séance à venir, il est disponible 48 heures avant la tenue de la séance publique.